• La ptite bricole de novembre

    Je crois bien que je ne vais pas réussir à terminer ma grosse petite bricole de novembre à temps... Je ne vais quand même pas la bâcler juste histoire d'être dans les temps...

     Cliquez sur l'image pour suivre l'avancée de mes cogitations...

  • Commentaires

    1
    Tricotine
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 06:22
    Pas tant que ça puisque c'est pour le Jyfoutoutemptit! Mais tout de même... assez grosse!
    2
    Sanschichis Profil de Sanschichis
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 09:32
    Pas tant que ça puisque c'est pour le Jyfoutoutemptit! Mais tout de même... assez grosse!
    3
    NounedeB
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 17:44
    Une sorci?, d'un coup de balai, ne pourrait-elle pas en venir ?out?
    4
    Lea
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 22:44
    oh ... il reste 6 jours et (quasi) 7 nuits ... on peut venir tous les jours pour te motiver si tu veux (euh, pas les nuits ^^...hein ! )

    ?donne encore plus envie de savoir ce que c'est ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :